Jinx, la nouvelle championne du jeu en ligne gratuit League of Legends est arrivé !

Le 10 octobre dernier, une nouvelle championne a fait son apparition dans le champ de justice de League of Legends. Il s’agit de Jinx, Gâchette folle. Le lancement a été marqué par la publication du premier vidéo-clip dans l’histoire du jeu d’arène de bataille en ligne gratuit. Faisons un retour sur la petite Jinx et cette manière créative et audacieuse d’annoncer sa venue.

Depuis quelque temps, Riot Games nous donne quelques indices concernant le nouveau champion. Depuis 2 semaines environ, des vidéos ont commencé à faire leur apparition, mais c’est seulement le 09 octobre, la veille du lancement, que le focus official a été publié.

Le lendemain, Riot Games lançait leur premier vidéo clip de League of Legends « Get Jinxed ». La vidéo animée est superbe et la chanson interprétée par Agnete Kjølsrud du groupe Djerv est tout à fait de circonstance pour notre nouvelle amie sociopathe. On peut dire qu’elle a été bien reçue puisqu’à peine 2 jours après sa sortie, les adeptes du jeu d’arène de bataille en ligne gratuit ont regardé plus de 8 millions de fois le vidéo et 1 semaine plus tard, on parle de 13 millions de visionnements !


Source : Riot Games

Cette nouvelle tireuse a déjà semé beaucoup de destruction dans Piltover et c’est sur le champ de justice que le Shérif Caitlyn et sa collègue au gros bras Vi s’affronteront de nouveau ! Est-ce qu’elle sera à la hauteur des nouveaux défis qui l’attendent ? C’est à vous d’en découvrir davantage dans le jeu en ligne gratuit League of Legends et pour les AD Carry, j’attends vos commentaires !

Source :
Riot Games

­

À propos de l'auteur : Tony

Voir tous les articles rédigé par

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor